L’histoire du Château Beaucaillou remonte au XIIIème siècle, mais c’est à partir de 1795 qu’il commencera à faire parler de lui, date à laquelle il est acquis par Bertrand Ducru qui y rajoutera son nom.
Bâtisseur acharné, l’énergique négociant corrézien fut aussi viticulteur passionné au château Haut Batailley, Grand Cru classé de la commune voisine de Pauillac.
"x."
Les crayonnés sont une première approche.
Puis la mise en couleurs …
l'envolée
mise en place des détails
La propriété est sublimée aujourd’hui par un magnifique parc. Ces détails à la fois vivants et intemporels ont été mis en valeur dans la bordure à l’emplacement même du Château.
Les teintes douces et naturelles des papiers non chlorés de l’époque ont été ajoutés
Une patine aux multiples déclinaisons
Le Château inspire par son histoire. L’ambition de Mr Borie pour réintégrer les métiers anciens, l’art, et participer à la conservation du lieu nous fascine.
C’est un Château vivant, ancré dans le présent, mais avec un subtil mélange de tradition et de modernité. La création d’étiquettes pour ce vin est donc infinie.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OK